L’EFSR est un établissement à taille humaine qui fonctionne actuellement avec 5 classes dont des classes multi-niveaux pour l’élémentaire et une section CNED pour le collège/lycée. Le nombre d’élèves est en progression constante, mais modérée, de l’ordre de 93 élèves en 2018. L’EFSR emploie 1 directeur et 5 professeurs titulaires détachés de l’Education nationale, des assistantes pour les classes de maternelle, des tuteurs pour la section CNED, des professeurs de langue et du personnel administratif, d’entretien et de sécurité, soit une équipe de 20 personnes.
Le respect de la personne, la loyauté, et l’esprit d’équipe sont au cœur de nos actions.
L’École Française de Siem Reap recrute des enseignants titulaires dans différents cycles en contrat local, des tuteurs pour accompagner les élèves du CNED, des professeurs de langues (anglais, khmer et espagnol). Nous recrutons aussi des assistantes, des surveillants, des Auxiliaires de Vie Scolaire (AVS), etc et des collaborateurs pour nos services administratifs. N’hésitez pas à vous adresser à la direction de l’école !

Les postes sont publiés au fur et à mesure des besoins, nous vous conseillons de consulter régulièrement cette rubrique.

Les dossiers de candidature sont à adresser à Mme Aline CLEMENT, par email :  dir@ecolefr-siemreap.org

Postes vacants

Postuler ici



lettres de recommandation 2

To Top